Respect des engagements


La mise en place de la démarche d’amélioration continue, nous permet d’afficher nos engagements vis à vis de nos clients.

Voici les principaux :

 

Accueil et écoute du client :

  • Garantir la qualité de l’accueil sur place et par téléphone.
  • Respecter le client et ses contraintes par des propositions de prestations adaptées.
  • Savoir décliner une demande si nous ne pouvons en garantir sa bonne réalisation.
  • Prendre mieux en compte les attentes des clients à travers les enquêtes de satisfaction.
  • Répondre aux réclamations et proposer une résolution rapide et efficace.
  • Répondre au plus vite (idéalement sous 48 heures, week-end et jours fériés non compris) à toute demande de renseignements ou devis.

 

Qualité de service :

  • Apporter aide et conseil au client.
  • Respecter tout contrat pris avec le client (sauf cas de force majeure)
  • Pouvoir attester à tout moment du respect de nos obligations sociales et fiscales.
  • Remettre devis et/ou facture détaillée au client, afin qu'il puisse en contrôler chaque point.
  • Veiller à la qualité des prestations fournies par nous et d'éventuels sous-traitants.

 

Compétences des personnels :

  • Garantir de bonnes conditions d’exercice professionnel pour les personnels.
  • Proposer des formations pour améliorer la qualité de nos prestations.
  • Assurer un cadre juridique et fonctionnel adapté.
  • Respecter la réglementation en vigueur, droit du travail et convention collective.

 

Développement durable :

  • La prise en compte du développement durable est depuis toujours essentielle à notre essor et à notre avenir, qu’il soit économique, social, sociétal ou environnemental.
  • Depuis 2005, chaque année nous mettons en œuvre des actions qui contribuent à protéger l’environnement : réduction et traitement des déchets, choix d’équipement réparables, économies d’énergie…
  • Ainsi, la cuisine procède depuis quelques années au tri et recyclage des déchets : organiques, plastique, carton…et assure le suivi des huiles végétales de friture.


Le CAT a la volonté de fidéliser ses clients en leur apportant la garantie de prestations de qualité.